En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la disparition de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte
Profitez de 5% de remise sur votre 1ère commande avec le code BIENVENUE. En plus, la livraison est offerte dès 80€ d'achat !

Service après-vente

Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour me retourner un article qui ne vous convient pas.

Tout retour devra m'être signalé au préalable :
- soit par email,
- soit par téléphone au 09 87 00 43 05 (prix d'un appel local) du Lundi au Vendredi, hors jours fériés, de 9 heures à 18 heures.
Je vous indiquerais alors les modalités à suivre, et vous recevrez un e-mail de confirmation de demande de retour.

Article abîmé, défectueux ou manquant

Vos produits sont préparés et emballés avec le plus grand soin et j'ai privilégié des transporteurs de confiance.
Toutefois si à la réception de votre commande, vous remarquez un produit abîmé, défectueux ou un produit manquant, vous devez impérativement :

-          Émettre des réserves sur le bon du transporteur, 

Les mentions de réserves trop générales de type "sous réserve de déballage" ou "colis refusé" n'ont aucune valeur légale.
Pour que celles-ci soient jugées recevables par les transporteurs, vous devez détailler au maximum les raisons de votre refus, la nature et la référence du produit concerné.

-          Conserver le produit dans son emballage d’origine,

-          Me contacter dans les meilleurs délais afin d'ouvrir une démarche auprès du transporteur soit à l'aide du formulaire de contact ou directement par mail à contact@mizolana.fr,

Afin de pouvoir constater l'état de l'article, il vous sera demandé d'adresser une photo par mail.
Ne pas retourner un produit abîmé ou défectueux sans accord préalable.
En cas d'accord de retour, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée par email.
Dès réception du colis, je procéderais à l'échange de l'article.
Le délai pour un échange peut varier selon la disponibilité du produit souhaité.

Frais de retour

En cas de retour d'un ou plusieurs articles suite à une rétraction de votre part, les frais d'expédition sont à votre charge.

Le montant de ces frais peut varier en fonction du poids et des dimensions du colis.

Remboursement

Le remboursement sera effectué selon votre mode de paiement initial (carte bancaire, chèque, virement, carte cadeau) dès réception et vérification du produit retourné.