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J'accepteMIZOLANA est la première boutique en ligne d’Emilie pour dénicher des objets de décoration et des meubles de qualité sans se ruiner.
Originalité, fait main, éthique, bio… autant de critères pour créer et habiller votre univers.
Mizolana est un site de vente en ligne uniquement.
Vous pouvez passer votre commande par Internet 24h/24h et 7j/7j.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur certains articles.Je peux vous renseigner par téléphone au 06 50 97 85 34 (prix d'un appel local) ou par email.
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Vous pouvez les imprimer en vous connectant à votre compte client en suivant les étapes suivantes :
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Vous pourrez imprimer votre facture qu'une fois que votre commande aura été expédiée.
Mon choix s'est notamment porté sur des artisans producteurs ayant une vraie fibre éthique et éco-responsable : fait main, commerce équitable, soutien aux populations locales matières biologiques.
Les marques : Handed By, Esprit Métal, Svanhilde, Mathy By Bols, Moments, The Moshi…
Afin de faire encore de belles découvertes, je suis toujours à la recherche de nouvelles collaborations…
Vous trouverez également des produits des marques AMADEUS et J-LINE qui sont aujourd'hui des références de la déco de qualité à des prix séduisants.
Tous les produits d'une marque ne peuvent pas être proposés. Il y en a tant…
Si vous ne trouvez pas un article, il peut s'agir d'une rupture de stock momentanée ou définitive ou d'un produit que je n'ai pas sélectionné.
Si vous recherchez un article vendu par l'un des fournisseurs avec lequel je collabore, et que vous souhaitez le commander sur mon site, n'hésitez pas à me contacter au 09 87 00 43 05 (prix d'un appel local) ou par email.
Je me ferais un plaisir de le dénicher pour vous.
La disponibilité d'un produit est mentionnée sur la page du produit concerné « Disponibilité : ». Les produits sont disponibles dans la limite des stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez les fournisseurs. Toutefois, la disponibilité peut varier dans une même journée en fonction des ventes. Dans le cas où je ne pourrais pas obtenir un produit commandé, je vous informerais au plus vite.
Les prix sont affichés Toutes Taxes Comprises (TTC).
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A cet effet, merci de me contacter, avec votre numéro de commande, soit :
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Dès que votre commande est en cours de préparation, et est prête à être expédiée, vous recevrez un mail de confirmation, à partir de ce moment vous pouvez prendre en compte les délais des transporteurs annoncés.
Bien sûr !!! Vous trouverez la marche à suivre ici.
Mizolana livre dans toute la France.
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Il arrive dans certains cas que la commande soit expédiée en plusieurs fois car certains articles sont expédiés directement par mes fournisseurs.
Si tel est le cas, cela vous sera indiqué à la fin de votre commande.
A la fin de votre commande vous pourrez indiquer l'adresse de livraison de votre choix et indiquer une adresse de facturation différente.
Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour me retourner un article qui ne vous convient pas.
Tout retour devra m'être signalé au préalable :
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Je vous indiquerais alors les modalités à suivre, et vous recevrez un e-mail de confirmation de demande de retour.
Vos produits sont préparés et emballés avec le plus grand soin et j'ai privilégié des transporteurs de confiance.
Toutefois si à la réception de votre commande, vous remarquez un produit abîmé, défectueux ou un produit manquant, vous devez impérativement :- Émettre des réserves sur le bon du transporteur,
Les mentions de réserves trop générales de type "sous réserve de déballage" ou "colis refusé" n'ont aucune valeur légale.
Pour que celles-ci soient jugées recevables par les transporteurs, vous devez détailler au maximum les raisons de votre refus, la nature et la référence du produit concerné.- Conserver le produit dans son emballage d’origine,
- Me contacter dans les meilleurs délais afin d'ouvrir une démarche auprès du transporteur soit à l'aide du formulaire de contact ou directement par mail à contact@mizolana.fr,
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Ne pas retourner un produit abîmé ou défectueux sans accord préalable.
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Dès réception du colis, je procéderais à l'échange de l'article.
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En cas de retour d'un ou plusieurs articles suite à une rétraction de votre part, les frais d'expédition sont à votre charge.
Le montant de ces frais peut varier en fonction du poids et des dimensions du colis.
Le remboursement sera effectué selon votre mode de paiement initial (carte bancaire, chèque, virement, carte cadeau) dès réception et vérification du produit retourné.
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