En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la disparition de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte
FRAIS DE PORT OFFERT DÈS 70€ D'ACHAT SUR TOUT LE SITE

MOMENTS OF LIGHT

L'histoire d'une marque pétillante "moment of light" : lumière et bougie



COMMENT ELLE A COMMENCÉ ... MOMENT D'INSPIRATION: LAMPANG, THAÏLANDE, 00:32 1er JANVIER 2014. 


Je le tiens, juste pour une seconde. Quand je sens que la lanterne a assez de force pour prendre le dessus, je plie le doigt et voilà. Doucement, flottant dans l'air. La lumière dorée contraste violemment avec le noir de la nuit. En essayant de suivre la lanterne, elle rejoint les dizaines d'autres lumières et disparaît dans ce grand océan calme et sombre sans fin. Il semble que l'espace n'existe pas. Comme si le temps n'existait pas. Comme si tout était comme il se doit. Je regarde autour de moi. Paisible, satisfait et heureux. Nous sommes avec 50 invités. Debout sur une colline verte, quelque part dans le nord de la Thaïlande, au mariage de mon ami néerlandais Robby. Aujourd'hui, il a épousé son amour thaïlandais de sa vie. Nous avons dansé toute la nuit. Juste jusqu'à il y a quelques minutes, quand nous avons compté les secondes pour célébrer la nouvelle année. Maintenant ... tout le monde regarde le ciel. Espérant que les souhaits qu'ils envoient avec la lanterne de souhait deviendront réalité. L'amour est dans l'air. Je souhaite que ma soeur va aller mieux bientôt. Je pense à mon cher père et à ma mère, mon petit ami ... Mes deux meilleurs amis se tiennent à côté de moi. Je vois des larmes rouler sur leurs visages. Avec nous trois, nous plaçons une autre lanterne de souhaits. Je réalise combien il est beau de partager des moments importants entre eux. Et l'impact d'un peu de chaleur et de lumière peut être énorme. La graine de ma propre marque de bougies parfumées «Moments of Light» a été plantée.


La présentation de cette marque que vous venez de lire, leur est propre, les mots étaient si beau que j'ai préféré laisser MOMENTS OF LIGHT se présenter.


Mizolana a rencontré MOMENTS OF LIGHT à Paris et il était tout simplement impossible de ne pas collaborer avec cette marque. Elle nous a séduit !!! L'odeur nous a envoûté !!!


C'est juste un pur bonheur de rencontrer des gens qui sont passionnés et qui nous font découvrir de tel produit.