En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la disparition de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Retour au blog

La nouveauté du paiement en 2, 3, ou 4 fois se fête sur Mizolana

Article publié le 24/04/2020 17:29:14

Mizolana - La nouveauté du paiement en 2, 3, ou 4 fois se fête sur Mizolana

Mizolana vous facilite dans vos achats déco

Comment trouver les mots pour vous envoyer toutes nos bonnes ondes durant ce confinement ? 

De notre côté, c’est l’heure des remerciements. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour que le site Mizolana soit à la hauteur de nos clients. Mizolana n’est pas qu’un simple site de décoration. C’est une aventure humaine dans laquelle Émilie s’est plongée la tête la première pour fonder un site qui répond à vos attentes. 

Après quelques sueurs froides, à coup de référencement naturel et de travail acharné, nous sommes fiers de vous proposer aujourd’hui le paiement en quatre fois
 

Pourquoi écrire sur ce point commercial ? 

Nous souhaitons jouer dans la cour des grands mais en faisant les choses bien. Mizolana évolue avec vous. Depuis quelques mois cela nous chiffonnent de ne pas vous proposer le paiement en quatre fois. Notre priorité c’est de rendre le site accessible à tous, et cela le restera. Très vite, nous avons décidé d’en parler à notre entourage, aux banques, etc. Et finalement, nous avons trouvé le partenaire idéal pour cette solution.

“Hourra et grande satisfaction de notre côté.  Nous voilà soulagés !”

“Rien n’est facile mais on ne lâche rien.”

Nous avons également beaucoup réfléchi à la qualité des fiches produits. Très vite, nous avons réunis nos équipes :  accompagnés de Virginie notre graphiste d'indélébile création, de Kim de Seo des Alpes  (dans la stratégie de contenu). Nous avons ainsi travaillé autant sur le fond que sur la forme. Pour les  points  techniques C’est agence Alpixel  qui répond à l’appel. 

Très réactive et avec beaucoup de bienveillance, cette belle agence locale nous apporte tout au long son expertise et son soutien. 
 

Et le résultat est là !
 

Un graphisme au plus proche de ce que l’on aime. Des fiches produits qui sont mieux définies. Et ça donne envie de les parcourir. Le site doit révéler tout notre professionnalisme en soignant la lisibilité des articles.

Pour faire simple, nous avons essayé de nous mettre dans la peau de nos futurs clients. Chose pas facile mais on espère que le résultat vous plaira.

Encore une bonne nouvelle, et c’est pourquoi il est primordial de communiquer sur notre stratégie. Étape par étape, le site prend forme et nous voyons de plus en plus d’internautes nous visiter. 

“Et nous vous en remercions.”

Pour nous c’est encore une bonne nouvelle. Le travail paye et c’est pourquoi il est primordial de communiquer sur ça ! Et on peut toujours s’améliorer. Je vous laisse imaginer tout le temps qu’on a eu pendant le confinement pour y réfléchir.

Nous vous présentons également le bloc conseil et déco pour les professionnels pour ceux ou celles qui ont besoin d’un coup de pouce déco chez eux. 

Et oui, c’est aussi la petite nouveauté du mois d’avril. Vous pouvez désormais faire appel à notre expertise déco pour vos projets professionnels et personnels. En réalité, l’idée était déjà présente, mais aujourd’hui elle fait partie intégrante de nos prestations.

Vous avez des idées mais vous avez besoin de conseils avisés, voici une de nos missions préférées. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Nous restons présents pour répondre à toutes vos questions.